Urbanisme

La commune de Larajasse est dotée d’un Plan Local d’Urbanisme (PLU) approuvé depuis le 20 mai 2020.image

Dans le cadre de l’application des dispositions de la loi ELAN sur la dématérialisation, à compter du 1er janvier 2022, toute demande d’autorisation d’urbanisme peut être déposée sous format numérique. Les dépôts papiers restent bien entendu possibles.
Concernant notre commune, les demandes numériques devront être adressées à l’adresse suivante : urba.dematerialisation@cc-mdl.fr
Aucun autre moyen de saisie par voie électronique ne sera accepté.
Pour plus d’information : https://cc-montsdulyonnais.fr/instruction-autorisations-d-urbanisme

En début d’année 2022, nous avons initié la révision de notre PLU : celle-ci devrait aboutir sur cette fin d’année.

Pour toutes demandes de renseignements, ou d’informations diverses, n’hésitez-pas à contacter la commission urbanisme, de préférence par mail à l’adresse suivante : urbanisme@larajasse.fr
Vous pouvez également solliciter un RDV lors des permanences qui se tiennent en mairie le deuxième samedi de chaque mois entre 10H00 et 12H00.
Les différents formulaires (versions en vigueur) sont disponibles sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

Ci-dessous, les principaux documents accessibles en ligne qui composent le PLU en vigueur sur notre commune :
Le dossier complet du PLU reste bien entendu consultable en mairie, aux horaires d’ouverture du secrétariat.